ATTENTION ! VAGUE DE PUNAISES DE LIT DANS NOS LOGIS

Chaque année depuis 2010, le nombre d’infestation de punaises de lit par foyer ne cesse d’augmenter. Entre 2018 et 2019 il avait doublé, totalisant 400 000 infestations déclarées pour 2019 contre 200 000 l’année précédente. 

Il est très facile d’être victime d’une invasion de punaises de lit. Si vous avez eu le malheur de visiter un lieu infesté par ces minuscules insectes rampants (location, hôtel, moyen de transport, des proches, etc), il se peut qu’ils s’accrochent à vos vêtements. Ensuite, ces bestioles ne vous lâcheront plus jusqu’à votre domicile. 

Une fois arrivées chez vous, leur priorité est donc de se cacher. Un jeu d’enfant pour ces bestioles. Avantagées par leurs petites tailles, les punaises de lits vont généralement s’installer au plus proche de vous, c’est-à-dire directement sur votre lit. 

La taille de ces insectes n’empêche pas qu’ils soient redoutables. En effet, une seule punaise de lit peut piquer jusqu’à 10 fois sa proie dans la même soirée. Ces piqûres peuvent provoquer de forts démangeaisons.

Très fertile, les punaises de lit peuvent pondre entre 5 et 15 œufs par jour. Les femelles punaises issues de cette portée pondront cette même quantité d’œuf une fois arrivées à l’âge adulte. Il suffit ainsi que de quelques jours pour qu’une infestation importante débute.  

Ne prenez pas de risque inutile et contactez-nous ! Même si vous ne faites que suspecter une invasion de punaises de lit. Un professionnel réalise avec vous un diagnostic gratuit par téléphone ou sur place directement si vous êtes à proximité. Nous sommes joignables au 01.85.44.03.30 du lundi au samedi de 7h à 19h. 

100% de nos clients ont été convaincu de notre efficacité, pourquoi pas vous?

Rodentia 3D Logo_MEDDE

ENTREPRISE AGRÉÉE PAR LE MINISTÈRE DE L’AGRICULTURE ET DE L’ENVIRONNEMENT

SOCIÉTÉ DE DÉRATISATION