RODENTIA 3D ADOPTE LA NOUVELLE RÉGLEMENTATION

L’interdiction de l’appâtage permanent dans la lutte contre les rongeurs va modifier les pratiques de protection préventive des locaux.

Pour répondre à cette nouvelle contrainte, RODENTIA3D, propose une gamme de placebos qui représentent une option pour le suivi et le contrôle de présence de rongeurs.

Premièrement, il existe une gamme, qui contient des traceurs fluorescents permettant de trouver, sous lumière UV, les traces d’une consommation dans les excréments et les urines des rongeurs.

Il y a également une deuxième gamme, qui est un appât synthétique (sans céréales ni gluten) imprégné d’attractifs olfactifs pour les ambiances agroalimentaires où un allergène est prohibé.

Et pour finir, la dernière gamme, qui est le placebo attractif où le support blé est remplacé par de l’avoine.

RODENTIA3D, propose également le système de monitoring connecté, qui permet la détection en temps réel du passage des rongeurs.

En effet, les signaux émis lors des visites de rongeurs sont relayés via des routeurs positionnés dans le bâtiment, vers une centrale traitant l’ensemble des informations reçues.

RODENTIA3D reçoit des alertes par email et sur l’application.

Ce système permet une surveillance 24h/24 et 7j/7, une alerte en temps réel et une collecte de données précises et fiables.

CONTACTEZ RODENTIA3D POUR UN DEVIS 100 % GRATUIT AU 01 85 44 03 30 OU PAR MAIL : rodentia3d@gmail.com

Voici un exemple de placebo